Que peut on vendre pour gagner un peu d’argent ?

Souvent, on me pose la question, dis Coco mais qu’est que l’on peut vendre ? crois tu que mes objets cassés comme des téléphones, électroménager peuvent se vendre ? ou bien encore j’ai des objets démodés ou vintage mais qui fonctionne parfaitement , ça va pas se vendre c’est impossible ?!!

et bien SI tout se peut se vendre et votre objet inutilisé ou inutile pour vous, pourra bénéficier d’une seconde vie et se retrouver de nouveau chouchouter, nettoyer avec d’autres et j’aime cette idée désuète de ne pas laisser mourir un objet qui peut encore etre utile à d’autres…… le tout est de faire le JUSTE PRIX et laisser un peu de temps…..

Quoi vendre : Vêtements et Accessoires

Votre armoire déborde de vêtements et de chaussures que vous ne voulez plus ? Une excellente façon de se débarrasser de ces vêtements et accessoires est de les vendre en ligne. En fait, les vêtements et les accessoires sont l’une des meilleures choses à vendre  pour gagner de l’argent, cependant c’est aussi les plus chronophages, (photos, descriptifs, question des acheteurs etc …) Rappelez-vous que les vêtements et accessoires de marque rapportent un prix plus élevé que les articles sans marque. Si vous listez un élément de marque, assurez-vous que vous le décrire correctement avec le nom de la marque, l’état de l’élément (usagés ou neufs), la taille et le matériel dont il est fait et n’oubliez pas de mettre que ce n’est pas une contre façon, mais un produit original.

Quoi vendre : Meuble et objets de décoration

Ce qu’il faut vendre pour gagner de l’argent c’est le mobilier. La plupart des gens collectent beaucoup de meubles, dont certains ne sont pas beaucoup utilisés. Maintenant, vous pouvez vendre ces vieux meubles et gagner une bonne somme d’argent. Si vous avez hérité un vieux meuble de votre grand-mère, faites le évaluer avant de le vendre. Ce vieux meuble pourrait se révéler être une antiquité de valeur qui va vous rapporter une bonne somme d’argent. Si vous avez quelques meubles et objets qui sont particulièrement bien conçus ou que vous avez acheté dans un magasin de meubles de marque, vous pouvez les vendre encore plus facilement. Vous avez besoin de donner une bonne description détaillée des éléments pour attirer les clients.

Quoi vendre : Hifi, informatique, téléphonie, Livres et CD de musique

Les téléphones portables, même si ce n’est pas de la dernière génération, des ordinateurs en état de marche ou cassés, sont vraiment des objets qui peuvent vous faire gagner de l’argent. Pour ce qui est des livres, magazines et même des CD de musique, ils peuvent rapporter un bon montant si ils sont rares ou best-sellers. Livres anciens avec des titres uniques se vendent plus facilement que les livres génériques. mais vendre des livres est souvent très fastidieux et chronophages … Vous devez savoir au sujet de l’attrait commercial des livres que vous possédez avant de les vendre sur des sites Web ou dans les ventes hors ligne. Tout livre ou un roman qui est indisponible maintenant ou qui est signé par l’auteur va gagner un montant plus élevé.

Quoi vendre : Objets de collection

Collections, comme des vases antiques, des cruches, cadres métalliques anciens, boîtes à bijoux et figurines en porcelaine sont également de bons produits à vendre pour gagner de l’argent. Si vous pensez que votre produit a une valeur élevée, faites le expertiser et faites le vendre à votre place c’est votre meilleur choix.
Maintenant que vous savez ce qu’il faut vendre pour gagner de l’argent, videz vos placards de vos trucs inutilisés, recherchez vos trésors cachés, vous êtes fin prêt pour faire appel à CocoVentou 😉 pour revente sur internet.
Publicités